UNE PROTECTION UV À LAQUELLE ON PEUT SE FIER

Les rayons UV sont aussi nocifs pour vos yeux que pour votre peau.
Malheureusement, vos yeux y sont constamment exposés.

La meilleure façon de se sentir en sécurité en protégeant ses yeux est de rechercher le niveau de certification E-SPFMC (Facteur de protection solaire pour les yeux)* de vos verres. Celui-ci est garant de votre protection.

Le traitement Crizal offre:


 

Icône protection contre les rayons UV

Une protection quotidienne contre les UV, intégrée à un verre clair.

Une protection complète contre les effets nocifs des rayons UV réflétés par la face arrière du verre.

TECHNOLOGIE

La technologie Broad SpectrumMC élimine les rayons UV reflétés dans l’œil par la face arrière des verres, sans affecter la transparence des verres. Cela signifie une meilleure santé à long terme pour vos yeux.

Le facteur de protection solaire pour les yeux (E-SPFMC) est un nouvel indice développé par Essilor et approuvé par un tiers parti indépendant. Il certifie la protection UV globale que vos verres offrent à vos yeux et à la peau autour de vos yeux. Plus sa valeur est élevée, meilleur est le niveau de protection.

Attention : Tous les verres ne sont pas égaux en matière de protection contre les UV.
Seuls les verres Crizal offrent la meilleure protection sur le marché.**

Déterminez les traitements adaptés à vos verres.

Découvrez les traitements Crizal

TROUVEZ UN
PROFESSIONNEL DE LA VUE

Entrez votre code postal


* Meilleure protection UV mesurée avec E-SPFMC pour Crizal Forte UV et Crizal UV avec Optifog, comparé à des verres clairs sans reflet et des verres photochromiques avec des matériaux équivalents. Exclut l’exposition à la lumière arrivant directement dans l’œil, générée par des facteurs externes (morphologie du porteur, forme de monture, position de port, etc.).

** E-SPF est un nouvel indice unique développé par Essilor et approuvé par Karl Citek, OD, PhD, FAAO, Professeur en Optométrie et premier chercheur à avoir publié sur le sujet des dangers relatifs à la réflexion provenant de la face arrière des verres. E-SPF 25 pour tous les verres Crizal UV sauf Orma clair (E-SPF 10) et polarisant Crizal Sun UV (E-SPF 50+).