Découvrez notre nouvelle image de marque !

08 Avr 2019 | Essilor

Essilor #VoirPlusVivrePlus

Essilor renforce sa position de leader mondial dans le secteur de la vision avec sa nouvelle plateforme de marque. Ainsi, elle mise sur l’importance de choisir une solution de vision adaptée à votre passion pour que vous puissiez vivre intensément chaque moment.

Bien voir, vivre mieux !

Essilor sait que les meilleurs moments sont lorsque vous faites ce que vous aimez sans que rien ne vous gêne, incluant votre vision. Pendant de nombreuses années, tout le monde pensait que les corrections visuelles de base étaient la solution. Mais Essilor va au-delà de la correction. C’est en ayant plus de 170 ans de recherche à son actif qu’Essilor est devenue le plus grand fabricant de verres ophtalmiques au monde. La compagnie européenne teste tout ce qui peut influencer et nuire à votre vision, en examinant vos habitudes, vos mouvements et vos activités quotidiennes. Ainsi, elle arrive à créer des verres qui vous font oublier que vous portez des verres. Ici, personne ne parle du mode de penser « une taille unique pour tous » (one size fit all). Essilor sait que vous aimez faire des choses uniques, tout comme elle. Toutes les technologies Essilor reconnues par les professionnels de la vue créent plus de 13 milliards de combinaisons possibles. Vous pouvez donc harmoniser votre vision à votre style de vie et non l’inverse. Non seulement pour une meilleure vue, mais pour une meilleure vie. #VoirPlusVivrePlus

Bien-être, sans compromis !

Au Canada, on estime qu’environ 2,2 millions de personnes vivent avec une mauvaise vision non corrigée. Afin de vous assurer de ne pas faire partie de ce groupe, rendez-vous chez votre professionnel de la vue et faites votre examen de la vue dès aujourd’hui.

Porter des lunettes n’est plus un frein à l’épanouissement. Chaque personne est différente et se définit bien plus par ses passions et son style de vie que par sa correction visuelle. Essilor l’a compris. C’est pourquoi le leader mondial de l’optique invite les consommateurs à adapter leurs verres à leurs besoins spécifiques. Cette implication plus directe est un investissement, mais ô combien essentiel, dans sa santé visuelle. Comme tous les cinq sens, la vision est nécessaire à l’épanouissement de chacun. C’est prouvé, le confort visuel apporte bien-être, confiance en soi et assurance.

Ensemble, réduisons la statistique mentionnée ci-dessus.

Des solutions innovantes

Essilor a su placer l’innovation au cœur de sa vaste gamme de produits. Elle est le fondement de son expertise et de sa capacité d’adaptation. Chaque verre, chaque traitement, est pensé en fonction des technologies de fine pointe. Pour Essilor, il n’est pas d’innovation réelle sans bénéfice direct pour l’individu. C’est pourquoi le porteur de lunettes est une priorité. L’illustration de cette philosophie est le programme LiveOptics, mis en place en 1993. Unique en son genre, LiveOptics suit les besoins spécifiques de chaque porteur de lunettes. Il permet notamment de tester pendant plusieurs semaines en conditions réelles tous les verres Essilor avant leur commercialisation.

Bref, le nouveau positionnement de marque d’Essilor vient renforcer son titre de leader dans l’industrie de l’optique, sans mettre de côté l’humain derrière le verre. Allez-y, voyez plus, vivez plus ! #VoirPlusVivrePlus

Je partage cette nouvelle