Fini la buée !

14 Nov 2017 | Essilor

Bien que l’hiver soit LA saison par excellence pour les verres embués, ce phénomène est présent tout au long de l’année. Combien de fois avez-vous égoutté vos pâtes, vidé le lave-vaisselle, ouvert la porte de la cuisinière, bu un café ou un thé pour être soudainement aveuglé par la buée qui couvre complètement vos verres ? Combien de fois avez-vous été obligé de retirer vos lunettes en entrant dans la maison par une froide journée d’hiver ? Combien de fois avez-vous arrêté votre pratique de hockey pour cause de buée ? Et qu’en est-il au travail ? Bref, la buée apparaît aussitôt qu’un changement de température prompt se fait ressentir.



Il existe une solution pour mettre fin à cet inconfort sans pour autant nuire à votre vision. Le traitement antireflet Crizal Optifog met fin à toutes ces fâcheuses situations et vous permet de profiter de chaque moment de la vie, en toute sécurité. Son fonctionnement est simple. Il s’agit d’une surcouche aux propriétés antibuées qui ne cause aucune distorsion ni perte de contraste. Votre vue n’en sera qu’améliorée. Comment ça fonctionne ? Avec le traitement Crizal Optifog, les nombreuses gouttelettes d’eau causant la buée sont réparties parfaitement sur la surface du verre et créent un film d’eau uniforme et invisible. Ainsi, l’irrégularité des gouttelettes que forme la buée est automatiquement mise de côté et prise en charge par l’antibuée.



Demandez à votre professionnel de la vue le traitement Crizal Optifog. Vous verrez, c’est simple d’utilisation et grandement pratique pour bien voir en tout temps. Ce traitement est compatible avec tous les types de verres et convient tant aux adultes qu’aux enfants. Offrez-vous la liberté de cuisiner sans être aveuglé et de pratiquer votre sport préféré sans être incommodé par la buée. Affrontez chacune de vos journées au travail en toute sécurité, sans avoir d’obstacles visuels. Vos verres sont vos alliés et doivent le rester à tout moment, peu importe la température.

Afin que les propriétés du traitement Crizal Optifog sur vos verres soient efficaces, vous devez les activer simplement au quotidien avec l’Essuie-verre Activateur Optifog.

Entretenez vos verres Crizal Optifog de 3 façons simples et rapides :

1. CHAQUE JOUR : Nettoyez vos verres à l’aide de l’Essuie-verre Activateur Optifog

2. TOUTES LES 2 SEMAINES : Nettoyez les verres Optifog à l’eau, essuyez puis réactivez-les avec l’Essuie-verre.

3. TOUS LES 3 MOIS (ou après 450 utilisations) : Remplacez votre Essuie-verre Activateur Optifog

Lors de votre prochaine visite chez votre professionnel de la vue, demandez-lui davantage de détails sur le traitement Crizal Optifog. Selon votre style de vie, il pourra vous conseiller judicieusement à savoir si ce traitement ajouté à vos verres vous serait bénéfique. Cela dit, entre vous et nous, qui aime être aveuglé par la buée ?

Ne laissez plus la buée vous aveugler !

Je partage cette nouvelle