Une vision plus claire cet hiver

14 Déc 2016 | Marta Tryshak

Salut mes chéris,

Noël est dans quelques jours, et avec la première chute de neige, l’hiver est bel et bien arrivé. Même si apercevoir la première neige est un spectacle que certains redoutent beaucoup, je dois dire que c’est quelque chose qui me plaît énormément. Les hivers canadiens sont peut-être longs, mais avec tous les sports d’hiver et le plaisir qui s’offrent à nous, pourquoi ne pas apprendre à en profiter — et peut-être même à en redemander? J’ai grandi en skiant, et mon intérêt pour l’activité physique en hiver représente toujours une grande partie de ma vie, maintenant sous la forme du patinage. Hé, j’aime même la pêche sur glace!

En hiver, quand on s’adonne à des sports de plein air, il faut être bien préparé, que ce soit avec des vêtements appropriés, de l’écran solaire ou des lunettes avec verres miroirs. Parlant de l’hiver et des vacances, de nouvelles lunettes de soleil peuvent aussi être un cadeau génial!
Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle paire à offrir, pourquoi ne pas vous tourner vers des lunettes avec des verres miroirs pour vos proches qui adorent rester actifs en plein air ou bien avec des verres Optifog pour ceux qui ont besoin d’une solution antibuée?
Emmitouflez-vous bien, et profitez des plaisirs de l’hiver!

With Love... Marta

*en collaboration avec Marta Tryshak de WithLoveGabrielle.com. Les idées et opinions exprimées sont celles de Marta.

Je partage cette nouvelle